Créé en 2013, les consultants expérimentés 2M-ADVISORY apportent un accompagnement de qualité, réactif et adapté à nos clients au sein de deux business units :
- BU Banque Finance /Assurance
- BU des Transports et des Telecom
Qui sommes-nous ?
Cabinet de conseil opérationnel en transformation des Systèmes d'Information
Au delà des études et des restitutions, les consultants 2M-ADVISORY déploient opérationnellement les solutions préconisées :
- Soit en pilotant les projets de transformation SI et en adressant les principales dimensions : Coûts / Délais / Qualité.
- Soit en intégrant les équipes produits Métier/MOA/MOE pour décliner concrètement les étapes de mise en service de l'application.
Une approche du conseil où l'expérience et la séniorité priment
Parce qu'ils sont qualifiés et recrutés sur la base de leurs expertises professionnelles, les consultants 2M-ADVISORY sont capables de vous accompagner opérationnellement dans la conduite de vos projets de transformation.
Leur double compétence ‘Conseil' et ‘Métier ‘ nous permet de vous proposer un large choix de profils adaptés à vos besoins.
Un cabinet de conseil opérationnel en transformation des Systèmes d'information
Un système d'information permet à une entité de collecter, stocker, traiter et diffuser de l'information grâce à :
- Des hommes
- Des machines
- Des procédures pour lier les deux
Un SI se caractérise notamment par :
- Sa complexité (son passé)
- Son urbanisation
- Son besoin d'évolution
- Son coût
2M-ADVISORY vous accompagne dans la transformation des briques applicatives de votre Système d'Informations.
Les activités Service Now s'articulent autour des missions suivantes :
• Répondre aux demandes de support et aux besoins d'évolution d'ITZMI
• Accompagner les utilisateurs à la prise en main des outils s'appuyant sur Service Now (ITZMI notamment)
• Déployer des outils (portails notamment) s'appuyant sur Service Now et leurs interfaces
• Délivrer des formations adaptées au contexte des utilisateurs métiers et SI
• Participer à la mise en conformité ITIL des processus d'EDF Commerce
activités Service Now La prestation s'exécute dans le cadre d'une offre de service mise à en place par la DSIT et sur lequel repose l'outil de ticketing Groupe nommé ITZMI. En effet, Service Now est dorénavant au cœur de l'outillage des processus ITIL du Groupe (ITSM). La DSIN Commerce est engagé dans une démarche de rationalisation des outils de ticketing et s'appuie sur Service Now pour instancier ses propres besoins et remplacer des applications existantes.
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